Saturday 1 December 2012

Notes, Nouveau Mobile

J'ai pas beaucoup bloggé cette semaine, il s'avère que les mauvaises notes affluent chez moi côté sciences, ce qui me vaut des confisquations d'ordinateur la plupart du temps.
En fait, le lycée me tue et me met à terre. Parce qu'être bonne en Francias et en Langues et en Histoire, c'est très bien si on veut suivre mon parcours, mais ca n'aide pas du tout quand on a un caractère "arrogant" et "non-travailleur" comme le mien : en sciences, j'ai beau essayer, seul le prof de maths a vu mes efforts, il dit lui-même que j'ai de grandes capacités intellectuelles et que je ne me laisse pas abattre par mes notes et que c'est bien et que je dois continuer ainsi. Ce qui est loin d'etre le cas en Physique. Je bosse, j'essaye, j'ai qu'un seul but en tête : entrer à Sciences.Po Paris et réussir le concours d'entrée Prépa. , ca ne m'aide pas pour autant, au contraire.
Donc je tiens juste à prévenir : mon conseil de classe approchant à très grands pas, ne soyez pas étonnés si soudainement je ne poste plus d'articles via ordinateur .
Alors vous saurez que mon moral sera au plus bas.

Sinon mon père est parti m'acheter mon nouveau téléphone à l'instant ! Je le paie, bien sûr, mais étant dans un véritable état de zombie actuellement, je ne bouge pas de chez moi.
En rentrant, j'aurais droit au Samsung Galaxy Y Pro ou au BlackBerry Curve 8520 , à condition bien sûr qu'ils soient en magasin.

J'ai hâte ! 

No comments: