Wednesday 19 December 2012

Habits en vue + Rihanna

Enfin un nouveau post, j'avais pas eu le temps ni l'occasion de le faire jusqu'ici !
Excusez-moi !

Je suis en train d'écouter le nouvel album de Rihanna, Unapologetic , et honnêtement je suis décue ... J'aime bien Rihanna, mais là elle est partie loin si je puis dire. C'est dommage car elle a une voix impressionnante, mais je la trouve mal utilisée. Ca lui ressemble pas.
Enfin, c'est mon point de vue :-) je vous recommande tout de meêm d'écouter l'album et ne pas vous baser sur mon point de vue seulement !

J'ai trouvé des chaussures en ligne super-jolies ! En fait j'ai trouvé plein d'accessoires et habits/chaussures qui me plaisent énormément ( en dehors du Leggings Galaxy que je dois m'acheter ! )  La plupart des articles sont chez New Look !

Dites-moi ce que vous en pensez :-)



 

 

 

No comments: