Thursday 6 December 2012

Customisation : Veste en Cuir

J'ai récupéré une vieille ceinture à 40 clous pyramidaux et une jolie veste en cuir que j'ai eue à 3 euros.
et avec ça, et une fourchette et mes petits doigts qui d'ailleurs sont complètement déchirés à ce stade, j'ai réussi à créer cette merveille !
Ca m'a pris toute la soirée mais je suis très fière de moi ! La tendance des clous est plus forte que jamais en ce moment, ce qui me convient parfaitement puisque ça correspond tout à fait à mon style vestimentaire préféré. Donc, plutôt que de payer 55 euros la veste en faux cuir à clous, j'ai fait pareil... et j'ai dépensé 3 euros !
C'est tout simple, appliquez le clou à l'endroit souhaité et rabattez les bouts pointus vers l'intérieur à l'aide d'un couteau !
Si ce n'est pas une bonne affaire ... :)
Je la met demain ou samedi, je posterai une photo de ma jolie veste Made By Me !
En attendant voici des photos de la veste ( avant/après  les détails )
Je pense en rajouter d'ici lundi, cela dépendra de mon humeur, de la météo, et de mon inspiration !



No comments: